PgM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de chacun

+21
karlstucky
pptitseb
lerenard29
patochlasacoche
aallaire22
dLm13
sp13
slyboogy
BELOUET
manich18
naruto-furrii
cayzz
kiki13600
Farid
micmic61
looz9224
Didane
Tromatism
fredmoly12
Walig
Tahitibob71
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Présentation de chacun Empty Présentation de chacun

Message  Tahitibob71 Sam 4 Déc - 1:16

Bonjour, ici vous pourrez vous présenter, nous dire ce qu'il vous passe par la tête, c'est NO LIMIT.
Tahitibob71
Tahitibob71
Fantassin
Fantassin

Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Tahitibob71

Message  Tahitibob71 Sam 4 Déc - 1:21

Présentation de chacun Homer_10

Salut à vous, bienvenu, moi c'est stéphane, 29 ans je suis expert en prévention des risques incendie et sapeur pompier, j'ai une cherie et surtout une petite princesse, je me connecte tout les jours, jamais à la même heure. cheers


Au faites, pour votre info, j'adore la deconnade Wink




Présentation de chacun S19_ka10


Dernière édition par Tahitibob71 le Dim 5 Déc - 16:19, édité 2 fois
Tahitibob71
Tahitibob71
Fantassin
Fantassin

Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Re: Présentation de chacun

Message  Walig Sam 4 Déc - 1:59

Bon quand faut y aller ,faut y aller qu'ils disaient

Donc moi ingame c'est Walig
mais en réalité je m'appelle FABRICE,j'ai 38 ans,je suis chauffeur livreur chez FRANCE BOISSONS
en gros je suis toujours fourré au bistrot. cheers

Passionné de jeu vidéo au point que ma famille se sens délaissé.

Mais bon elle a pris l'habitude.Je pense pas manqué d'un certain humour,il suffit que je soit inspiré pour me lancé.

Dans le jeu vous me verrez souvent à des heures parfois impromptu, mais cherchez pas des heures fixes car j'aime pas la ponctualité.
Bon je vais tout vous dévoilé ce soir vous apprendrez a me cerné avec le temps.

je vous souhaite a tous bon jeu et @ plus tard

Cordialement
Walig
Walig
Walig

Messages : 2
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 51
Localisation : Finistére

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty rePresentation

Message  fredmoly12 Sam 4 Déc - 2:31

Salut tout le monde !

Je m'appelle Fred...c, comme mon pseudo ne l'indique pas Laughing !
J'ai 25 ans ! je suis chauffeur livreur en ce moment (pas de boissons mais ca doit être cool).
Je viens d'Aveyron (Rodez), comme mon pseudo, ... ! Laughing
J'ai pas d'ordi, mais ca m'empêche pas d'être co le plus souvent possible ( pas souvent le lundi, du mardi au vendredi les après midi, et 1 weekend sur 2 environ tout le weekend 24/24h lol (même quand je suis au lit avec ma copine, je reste connecté ! ah non, c'est vrai, j'en ai pas Embarassed ))

J'aime : - mes blagues pas drôles, celles qui le sont, et aussi celles des autres (qu'elles soient drôles ou pas) !
- le sport
- manger, boire ! bounce
- Sandrine68 (c'est ma chef d'alliance à l'ouest, je suis assez fan faut dire !
Surprised )

Etc etc ... sinon je m'arrêterais plus ! Smile

A ++
fredmoly12
fredmoly12
Leclerc 2
Leclerc 2

Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Tromatism

Message  Tromatism Sam 4 Déc - 3:13

Ola !!! cheers
ME voila tromatism 28 ans de la Haute-savoie, électricien au chommage.. par se que je le vaux bien... lol
J'aime le snow, les sports de combat, les mangas, les jeux vidéo (arma et compagnie ...), le canabis, un grand enfant, je kif m'amuser!
Et j'aime pas... les champignons (rien a voir avec mario kart)
Tromatism
Tromatism

Messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 42
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Re: Présentation de chacun

Message  Didane Sam 4 Déc - 22:47

Moi c'est Didane ici, Gunor dehors...Damien IRL,
J'ai 24 ans, je vie en région parisienne, val d'oise, je viens tout juste d'emménager dans mon nouveau petit pavillion avec ma femme et mon fils.
Je suis Frigoriste Climaticien embaucher chez Pole Emploi Very Happy a la recherche d'un employeur qui paye mieu.
Je suis aussi un petit enfant en ce qui concerne les jeux video, je joue a CS, DoD, et j'aime les Left 4 dead.
Je suis aussi le petit webmaster de cette alliance, j'ai quelques site a mon actif.

Sur ceux, heureux d'etre parmis vous et longue vie au FAR W & NOH.
Didane
Didane
Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : 95

http://empire-pgm.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Re: Présentation de chacun

Message  Tahitibob71 Lun 6 Déc - 23:20

mimic25 a écrit:BONJOUR A TOUS


VOILA JE ME PRESENTE MIMIC25 DONC MICHEL G EU 40ANS LE 30/11 JE SUIS

RESPONSABLE PRODUIT FRAIS DANS UNE GRANDE SURFACE JE SUIS UN FOU DE JEU

VIDEO CALL OF DUTY NFS GT5 ETC.... ET 2 ENFANTS QUI SON MA VIE I love you J ADORT

LE SPORT JE FAIT DU JUDO COMME MES ENFANTS ET LE SPORT MECA Smile JE ME

CONNECTE DES QUE JE PEUT A N IMPORTE QUELLE HEURE ET VIVE NOUS

ALLEZ A + ET BON JEU

VIVE SOCHAUX Cool

MIMIC25
Tahitibob71
Tahitibob71
Fantassin
Fantassin

Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty moi c moiet toi t toi

Message  looz9224 Mer 8 Déc - 21:42

salut moi c aurelien je suis sous le blaz de looz24 sur le jeu .je suis cuisinier gastronomique de metier mais je travail pour la saisson d hiver en tant que bar_man .je me connecte sovent mais jamais a heure fixe je up assez bien meme si on ne se voie pas trop surtout du a mes horaire de travail
bye a vous

looz9224

Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Présentation

Message  micmic61 Mer 8 Déc - 23:07

Salut a tous (et a toutes?!)
J'me présente Micmic61 plus connus sous le prénom de Mickaël, j'ai 20 ans et j'occupe mon temps en étant étudiant en licence pro (maquettiste numérique si ca vous parle^^)à Angoulême (dept 16)
Jme co régulièrement, pas a heures fixes par contre..., je up pas mal les recherches et investit en défense...( la meilleur attaque reste la défense, enfin pour l'instant^^)
Bon jeu a tous!!! Very Happy

micmic61

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Compliqué !

Message  fredmoly12 Jeu 9 Déc - 16:48

Mimic et micmic ! Ouai ! ca va être bien compliqué ca !! Laughing

Et micmic ! Pourquoi ton pseudo est micmic61 alors que tu es du 16 ??
C'est fait exprès ou c'est une erreur de frappe ? Very Happy
fredmoly12
fredmoly12
Leclerc 2
Leclerc 2

Messages : 57
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 38
Localisation : Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty l'explication

Message  micmic61 Ven 10 Déc - 14:14

Bah en fait je suis originaire de l'orne (61) mais actuellement je suis dans le 16 juste pour cette année afin de terminer mes études
Wink
bon jeu a tous Very Happy

micmic61

Messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Re: Présentation de chacun

Message  Tahitibob71 Ven 10 Déc - 19:17

Bienvenu a tous, je compte sur vous pour faire tourner ce forum, aider vous les uns et les autres, parlez vous, et si besoin n'hesitez pas à contacter nos ministres pour toutes questions ou suggestions


Présentation de chacun Homer_10
Tahitibob71
Tahitibob71
Fantassin
Fantassin

Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Re: Présentation de chacun

Message  Farid Ven 10 Déc - 22:36

Allé petite présentation...
Mon pseudonyme dans le jeu est ArabianPampers, pourquoi ce pseudo ? c'est un dérivé de Blackpanthers mais pour les arabes =D
pourquoi Pampers ? Rien à voir avec l'insulte qui définit un mino sur DO. C'est juste parce que j'trouvais sa marrant le jeu de mot... voila.
Sinon j'ai 24 ans je m'apel Farid. J'ai une soeur qui joue vite fait à DO et à qui j'ai dut piquer l'adresse mail pour m'inscrire sur le forum car la mienne sa ne voulait pas la prendre à l'inscription Surprised
Elle est dans une autre alliance, donc en cas de soucis si je me fais attaquer je passerais par elle avant de vous demander de l'aide. Je participerais qu'à vos guerres et les sienne.
Clodo si tu lis sa, sa t'expliqueras pourquoi j'ai favorisé mon attaque vers une personne aujourd'hui. Vue que je ne peux que attaquer le dernier de l'alliance contre qui on est en guerre, j'ai pas trouvé utile de le faire en voyant qu'il n'y avait rien à récupérer et qu'il n'avait pas d'unité.

Voila, Bon jeu à tous !

Farid

Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Re: Présentation de chacun

Message  Tahitibob71 Ven 10 Déc - 22:51

En ce qui me concerne, pour ton pseudo, je pensais que tu etais un arabe qui mettais des couches de marque pampers mdr, non je déconne, bienvenu, fais un mp a clodo pour lui expliquer, je souhaite que dans notre alliance, il reigne la cohésion , le dialogue et le respect que ce soit entre membre de l'alliance et ennemis
Tahitibob71
Tahitibob71
Fantassin
Fantassin

Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Salut à tous

Message  kiki13600 Lun 20 Déc - 18:41

Bonjour a tous, je me présente: je m'appel franck j'ai 28ans, mon pseudo dans le jeu est "kiki13600" du coup vous savez que je suis de la ciotat :p . Je me connecte au jeu assez souvent mais pas longtemps, juste histoire de voir ou ca en est , lancer 2 3 attaques, etc.... Je travail dans la même boîte que BELOUET, c'est lui qui m'a fait découvrir ce jeu et qui me guide pour up et pour le moment ses conseils portent leurs fruits! En ce qui concerne le tchat je tâcherai de m'y connecter le plus possible mais je ne vous cache pas que je préfère les MP. Voila , je pense avoir été a l'essentiel et bonnes fêtes de fin d'années a toutes et a tous. What a Face

kiki13600

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty presentation de cayzz

Message  cayzz Mar 21 Déc - 0:36

salut tout le monde
cela fais pas tres longtemps que je joue et j'aime bien
la pour l'instant je ne suis pas operationnel je suis en train de me faire une bonne defense
des que je suis pret je fonce


cayzz

Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Présentation de naruto-furrii

Message  naruto-furrii Mar 21 Déc - 19:04

Bonjours a vous , donc moi IG c'est naruto-furrii et IRL je m'appelle Quentin , je vis dans le 59 dans un petit village assez pourri ^^
J'ai 16 ans , je suis en première STI genie électrotechnique et jme fait chier XD
je fait en sorte d'être co assez souvent . Je suis fan de mangas comme mon nom l'indique d'ailleurs ^^
comme la plupart ici j'aime la déconnade . Enfin voila je pense avoir fini ma petite présentation
bonne journer a tous !!
naruto-furrii
naruto-furrii
Fantassin
Fantassin

Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 29
Localisation : Dans ma forteresse de solitude

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Re: Présentation de chacun

Message  Tahitibob71 Mar 21 Déc - 19:53

bienvenu les copains, bon jeux a vous, kiki, juste un mot, sache que nous joignons à toi dans ta douleur et souffrance de voir belouet dans la vraie vie mdr Wink
Tahitibob71
Tahitibob71
Fantassin
Fantassin

Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty presentation

Message  manich18 Mer 22 Déc - 22:52

Bonjour a tous.mon pseudo est manich18.je m apel Abdallah.j ai 31 ans.je suis chauffeur déménageur .mais plus pour longtemps inch'allah.j ' attaque mon patron aux prud'homme.mais bon ceci est une autre histoire.je suis de BOURGES dans la région CENTRE. J'aime bien ce jeu et surtout call of dutty (ca me permet de retrouver mes amis du quartier).sinon, j essaie un maximum de suivre ma religion,Dieu merci.alors vous n'aurez jamais a vous plaindre de moi en ce qui concerne insulte,mauvais comportement,etc.... sur ce bon jeu a tous et que Dieu vous préserve

manich18

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 45
Localisation : BOURGES 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty DEVINER

Message  BELOUET Sam 25 Déc - 18:47

Salut a tous ,voila je me m'appel BELOUET pourquoi? parce que BEL et OUET voila.
J'ai 90 ans et suis un régime special ,avec quelques soin de visage,vous pouvez voir le résultat,je suis assez contente.
Ma passion ,le mystère,la chasse ...a l'homme,je suis fou de guerre,de combat.
Dans DO je suis Ministre de la défense et aide aux finances,j'essaye de donner un sens plus amusant au jeux,mais ce n'est pas évident.
je serai connecter un maximum de temps par jour,même si cela ennuis ma petite famille composer de ma femme mes 2 filles pipelette et d'une troisième qui n'est plus avec moi depuis c'est 4 ans étant divorcer,elle habite en CORSE.
Moi je suis de La Ciotat petite ville sympathique au bord de la mer ,près de Marseille.
Si vous avez besoins de quoi que ce soit,je ferai mon maximum.
Je respecte les gens ,tan qu'ils me respect,je n'ai ni aine ni violence,je sympathise facilement,d'ailleurs j'ai sympathiser avec Tahiti c'est vous dire.
Mon rôle est d'encadrer les gens de la wing,et dans la vie j'encadre une équipes de 10 personnes dans usine de fabrication de baignoires Balneo.
Je vous souhaite bon jeux


Dernière édition par BELOUET le Dim 26 Déc - 0:21, édité 1 fois
BELOUET
BELOUET
Fantassin
Fantassin

Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 103
Localisation : DANS UN MONDE OU PERSONNE NE VAS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Re: Présentation de chacun

Message  BELOUET Sam 25 Déc - 18:48

Tahitibob71 a écrit:bienvenu les copains, bon jeux a vous, kiki, juste un mot, sache que nous joignons à toi dans ta douleur et souffrance de voir belouet dans la vraie vie mdr Wink
TES VIRER LOL
BELOUET
BELOUET
Fantassin
Fantassin

Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 103
Localisation : DANS UN MONDE OU PERSONNE NE VAS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Re: Présentation de chacun

Message  Tahitibob71 Dim 26 Déc - 0:35

Donc, voila c'est noel, je pense deja a mes vacances de cette été, c'est pourquoi je vous annonce avec joie que je serais avec ma petite famille cet été a la ciotat chez belouet, on se partageras son pc pour nous connecter, 25% de temps pour lui et 75% pour moi, et oui c'estcomme au magasin, le client est rois, bref, belouet pour ton info, ma fille est comme moi, elle mange trés bien, ma femme bois beaucoup, comme moi aussi, mdr, si elle lis cela je suis mort. vivement cet été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Tahitibob71
Tahitibob71
Fantassin
Fantassin

Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Re: Présentation de chacun

Message  Didane Dim 26 Déc - 10:44

lol la ciotat ! mdr on s'est surment croisé sur le port ou dans ses petite rue, lors d'un marché nocturne.
D'ailleur si tu peux aller voir si mon bateau Subito est toujours là ce m'arrangerai, j'arreterai de payer les mendiant pour le surveiller Smile

Non sans deconner, j'y suis invité certain été et mon ami a un bateau nommé Subito, peut etre meme que tu le connais.

Sur ce, encore joyeux noel a vous et pour tahiti, dsl mais a mon avie tes vacance d'été sont deja gaché ! :/ pourquoi avoir choisi Belouet non mais serieusement.... lol
Didane
Didane
Admin
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 37
Localisation : 95

http://empire-pgm.rpgwars.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty bull59750

Message  Invité Dim 26 Déc - 15:22

salut a tous c'est bull59750 en faite je m'appelle laurent 41 ans je bosse chez renault comme technicien en logistique j'aime les jeux video et les sports fun.
a bientot pour de nouvelle aventure lolo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Re: Présentation de chacun

Message  BELOUET Dim 26 Déc - 15:51

Tahitibob71 a écrit:Donc, voila c'est noel, je pense deja a mes vacances de cette été, c'est pourquoi je vous annonce avec joie que je serais avec ma petite famille cet été a la ciotat chez belouet, on se partageras son pc pour nous connecter, 25% de temps pour lui et 75% pour moi, et oui c'estcomme au magasin, le client est rois, bref, belouet pour ton info, ma fille est comme moi, elle mange trés bien, ma femme bois beaucoup, comme moi aussi, mdr, si elle lis cela je suis mort. vivement cet été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Ben avec joie mon ami,j'ai toujours une chambre de libre,juste qu'il faudrait pas que tu amènes tes unité,y a plus de place sur le parking,vue les mienne.
Razz
BELOUET
BELOUET
Fantassin
Fantassin

Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 103
Localisation : DANS UN MONDE OU PERSONNE NE VAS

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de chacun Empty Re: Présentation de chacun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum