PgM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Tahitibob71 Dim 30 Jan - 18:16

Bonjour à tous, voici donc le message type que les recruteurs utiliseront,

Voici le message qui sera utilisé par les recruteurs suite au vote. Désolé pour le retard.

Salut,

Ton profil de joueur m'intéresse et je souhaiterais que tu rejoignes notre alliance Forces Armées Royales Wing.

Avant d'accepter mon invitation il faut que tu t'assures que tu suivras bien et accepteras bien ces conditions:

-Nous sommes une alliance soudée régie par la bonne ambiance, la courtoisie et le respect des membres de l'alliance et des autres joueurs ennemies...Donc pour être un FAR il faut respecter son alliance et les ennemies.

-L'alliance a pour but de faire évoluer ses membres (pour le bien de l'alliance) par des conseils, des stratégies bien rodées et pleins d'autres astuces,...disponible sur le forum et la chat-box du forum...Donc pour être un FAR il faut se rendre régulièrement sur le forum et le chat-box du forum (surtout en tant de guerre).

-En tant de guerre tu dois soutenir les membres de ton alliance et les alliances alliées.

-Tu ne dois pas être un joueur occasionnel...Donc pour être un FAR tu dois te connecter régulièrement à DO, au forum et à la chat-box du forum

-Tu dois respecter la hiérarchie de l'alliance et te référer à tes ministres si tu as besoins de conseils.

Voila si tu n'est pas prêt à accepter ces conditions ne vient pas nous rejoindre, par contre à l'inverse lalliance forces armées royales wing t'accueilleras les bras ouverts.

PS: si t'as des questions je suis disponibles


Pensez à vous concerter pour pour savoir comment vous allez vous organiser dans le rercrutement, vous êtes 3 (naruto, sly, sp) le niveau de recrutement maxi est de 1 500 000 pts.
Tahitibob71
Tahitibob71
Fantassin
Fantassin

Messages : 34
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 42
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum